HISTORIQUE

La famille a bâti sa réputation à vos côtés, en ouvrant sa première boutique en 1978 : « La Reine du tapis », dans la ville de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine. À l’époque, Reine et Claude Marcotte, les fondateurs de l’entreprise familiale que vous connaissez maintenant, œuvraient dans la vente et l’installation de prélart et de tapis.

Aujourd’hui, la famille s’est agrandie et l’entreprise également. En 2007, Maxim, le fils de Reine et Claude, se joint à l’équipe et lui donne un nouveau souffle. Il travaille à développer et à faire grandir l’image de La Reine du Couvre Plancher. L’entreprise adopte un nouveau logo en 2016 et elle fait aussi l’acquisition de nouveaux outils qui lui permettent de diversifier ses services. En affaires depuis 2 générations, nous travaillons désormais avec tous les types de revêtement et nous sommes épaulés par une équipe de professionnels qui conçoivent et réalisent de nombreux projets à travers le Québec.

Grâce à la vision entrepreneuriale de Maxim, nos fournisseurs sont de plus en plus nombreux, ce qui nous permet une vaste sélection disponible sur place. Nous gardons toutefois les mêmes valeurs familiales qui ont fait notre notoriété au fil des ans et nous nous engageons à toujours vous offrir un meilleur service et des produits de haute qualité, qui seront adaptés à vos besoins, tout en gardant nos prix les plus compétitifs, grâce à notre inventaire gigantesque.