Plancher chauffant

Pour un confort optimal en hiver, que ce soit pour votre maison ou votre garage, choisissez nos planchers chauffants. En plus de contribuer au chauffage général de la maison, ce principe vous gardera les pieds au chaud tout au long de la saison froide.

En effet, le plancher chauffant est de plus en plus populaire pour son confort et son économie d’énergie en saison hivernale dans les pièces qui possèdent un plancher en céramique. Son installation demande toutefois de la patience et de bons outils. La surface qui recevra le couvre-plancher comporte les mêmes exigences que pour un plancher de céramique. Il n’y a que les étapes d’installation du système de câbles chauffants qui s’ajoute avant les étapes d’installation de la céramique et de son autonivellant. Ces câbles électriques doivent être installés selon leur capacité à produire de la chaleur. L’espacement entre chacun de ces câbles doit donc être minutieusement respecté pour ne pas avoir de zones froides à travers le système de chauffage du plancher.

Un plancher chauffant peut être également installé directement dans une dalle de béton. Que ce soit pour un garage ou pour la maison, cela s’avère souvent plus simple lorsqu’il s’agit d’une construction neuve et permet d’installer d’autres types de couvre-plancher que la céramique.

Fournisseurs