Tapis et carpette

Que ce soit comme revêtement de plancher ou comme carpette pour votre entrée, nous pouvons vous fournir tous les types de tapis, dans les dimensions qui vous conviendront.

Le tapis redevient de plus en plus populaire de par sa très grande variété de style et de couleurs. Deux sortes de fibres sont plus fréquemment utilisées : le nylon et le polypropylène. Chacune comporte ses avantages et ses inconvénients. Le nylon, haut de gamme parmi les fibres synthétiques donc légèrement plus coûteuse, est très durable et facile d’entretien, tandis que le polypropylène, est plus abordable, mais moins durable.

Le tapis est disponible en rouleau ou en carreaux. La tendance actuelle tend à utiliser le tapis en carreau pour créer des décors uniques et personnalisés. L’installation est simple et se réalise à l’aide de colle. La colle peut être permanente ou non. L’avantage d’une tuile de tapis réside dans sa facilité de réparation en cas de bris dans des endroits plus difficiles d’accès.

À la Reine du Couvre Plancher, nous offrons un grand choix de carpettes taillées sur mesure qui sauront s’harmoniser avec votre maison et y ajouter une touche de couleur. L’utilité première d’une carpette est de protéger le revêtement du plancher avoisinant en gardant les saletés emprisonnées dans ses fibres. Elles peuvent également servir à absorber le son comme, par exemple, dans les salles de cinéma ou les studios.

Fournisseurs